The Mobellia brand

Our identity

Provence... this land celebrated by painters and writers, which we love for its summer sun as well as its winter sun, its persistent vegetation, its perfumes synonymous with happy evenings... It's there, in Aix- in Provence, that our group of garden furniture professionals decided in 2018 to design their own brand of high-end furniture .

The Mobellia teams pool their inventiveness, their artisanal expertise, their assertive taste for a resolutely contemporary aesthetic. They also know how to aim for the best value for money . Because a beautiful object is first and foremost an object that lasts. Mobellia is not just a brand: it is a state of mind.

For us, creativity must be complemented by sustainability and quality . Our products obviously meet the most rigorous standards and are specifically designed for outdoor living.

OUR VALUES

The human relationship

What is a customer? If we stick to the definition, it is an individual who acquires a product. For Mobellia, it is much more. This is the difference between an authentic creator and a “distributor” who markets different ranges of products.

We are committed to creating a real close relationship with our customers, especially since we currently only sell through our website.

The Mobellia teams always respond to you with a smile and as soon as possible.

Faithfulness

Mobellia is one with its creations. This is why our brand strives to forge a lasting bond with its customers, whether individuals or professionals, by supporting them throughout the life of the product.

If Mobellia has chosen a high-end positioning, it also takes care not to exclude any form of housing for its outdoor furniture . We of course think of gardens, small or large, but also of terraces, around swimming pools, verandas or balconies.

OUR STYLE

The spirit of the South

As we have said, at the origin of the Mobellia style is a state of mind. A state of mind obviously linked to Provence where our team creates in the sweetness of life. This creates garden furniture with an exclusive design and a resolutely contemporary look, always dedicated to relaxation and the conviviality of moments with family or friends. With, always, this scent of eternity.

There is the creative state of mind, then there are the collections, the products that bring it to life. It is Mobellia's strength to offer outdoor furniture that is unique in its design and manufacturing quality. The choice of materials, textiles, colors, curves and shapes of our products - these are the essential elements of the “Mobellia style”.

The comfort of our garden furniture is obviously an essential concern. Particular attention is paid to the ratio of proportions between the seat and the back, to the softness of the cushions, but also to all these details which are the sign of a product that has been carefully considered and
studied. Nothing is left to chance. From the table to the parasol, everything is designed with the same concern for aesthetics, robustness, ease of maintenance and durability.

Quick delivery

In 4 to 5 working days from your order, at home, in France and 8 to 10 working days in other countries.

Delivery countries

France, Spain, Germany, Italy, Portugal, Belgium, Luxembourg, Netherlands.

Customer service

Based in Aix en Provence

Secure payment

Payment by credit card, transfer,
Paypal and Scalapay (included 4x free of charge)

Guarantee

2 years for all our products

PROFITEZ DE NOS SOLDES D'HIVER JUSQU'À - 50%

LA MARQUE MOBELLIA

SON IDÉE

Créer
La Provence… cette terre célébrée par les peintres et les écrivains, que l’on aime pour son soleil d'été comme son soleil d'hiver, sa végétation persistante, ses parfums synonymes de soirs heureux… C'est là, dans la cité aixoise, qu'un groupe de professionnels a décidé en 2018 de concevoir du mobilier de jardin haut de gamme.

Penser
Mais créer n'est pas donné à tout le monde. Les designers de Mobellia ont en commun l'inventivité, l'expertise artisanale, le goût affirmé d'une esthétique résolument contemporaine. Ils savent aussi viser le meilleur rapport qualité-prix. Car un bel objet est d'abord un objet qui dure. Mobellia n'est pas seulement une marque : c'est un état d'esprit.

Vouloir
Créativité, donc, rime avec durabilité et qualité. Car les créations de Mobellia répondent évidemment aux standards les plus rigoureux. Mais la marque veut aller plus loin. Repenser la question de « l'objet » : le dessiner, le concevoir et le fabriquer dans le respect des plus hautes exigences. Mobellia, fabricant de mobilier d'extérieur, se veut le point de rencontre de la création et du savoir-faire.

SON SAVOIR-FAIRE


Rechercher l'exception

Le savoir-faire de la société Mobellia repose d'abord sur le choix de ses créateurs et de ses fabricants, que la marque sélectionne aussi bien pour la qualité de leur production que pour leur créativité.

Se soucier du détail
Voilà pourquoi la conception s'effectue dans une relation de partenariat étroit, afin d'aboutir à des produits étudiés jusque dans leurs moindres détails, et au style patiemment, artisanalement travaillé (qualité des tissus, dessin du coussinage, des accoudoirs, piétement…).

Concevoir en commun
Le travail collaboratif que mènent Mobellia et ses partenaires ne repose pas seulement sur le style, mais aussi sur le choix de matériaux uniques et de haute qualité, de compétences d'exception, qu'il est parfois impossible de se procurer ailleurs qu'au bout du monde. Cette très haute exigence du cahier des charges Mobellia est l'assurance, pour ses clients, de se doter d'un mobilier d'extérieur aux lignes contemporaines.

Le Vietnam, autre pays des bois précieux

— Mobellia n'hésite pas à parcourir les plus lointaines contrées. C'est effectivement là, tout près de son lieu de production, qu'est travaillée l'essence d'acacia présente dans la collection Bornéo.

SES VALEURS

La relation humaine
Qu'est-ce qu'un client ? Si l'on s'en tient à la définition, c'est un individu qui fait l'acquisition d'un produit. Pour Mobellia, c'est bien davantage. C'est là toute la différence entre un authentique créateur et un « distributeur » qui commercialise différentes gammes de produits.

La fidélité
Mobellia fait corps avec ses créations. Voilà pourquoi la marque s'attache à tisser un lien durable avec sa clientèle, qu'il s'agisse de particuliers ou de professionnels, en les accompagnant tout au long de la vie du produit.

La diversité de la clientèle
Si la marque a fait le choix d'un positionnement haut de gamme et d'une clientèle européenne, elle veille aussi à n'exclure aucune forme d'habitat pour son mobilier d'extérieur. On pense bien sûr aux jardins, petits ou grands, mais aussi aux terrasses, aux abords de piscines, aux vérandas, aux balcons…

SON STYLE

L'esprit du Sud
On l'a dit, à l'origine du style Mobellia est un état d'esprit. Un état d'esprit évidemment lié à la Provence où son équipe crée dans la douceur de vivre. Ainsi naissent des meubles de jardin au design exclusif et à l’allure résolument contemporaine toujours dédiés au farniente, et à la convivialité de moments en famille ou entre amis. Avec, toujours, ce parfum d'éternité.

L'exigence de la conception
Il y a l'état d'esprit créatif, puis il y a les collections, les produits qui viennent lui donner vie. C'est toute la force de Mobellia de proposer du mobilier d'extérieur unique par son design et sa qualité de fabrication. Le choix des matériaux — diversité des textiles, variété des coloris, tressages et surfaces de haute qualité… — voilà l'élément essentiel du « style Mobellia ».

Le souci du pratique
Le confort des fauteuils, des sofas, est évidemment une préoccupation essentielle. Une attention toute particulière est accordée au rapport des proportions entre l'assise et le dossier, au juste moelleux des coussins, mais aussi à tous ces détails qui sont le signe d'un produit longuement réfléchi et étudié. Rien n'est laissé au hasard. De la table au parasol, tout est pensé dans un même souci d'esthétique, de robustesse, de facilité d'entretien, de durabilité.

RETOUR EN HAUT DE PAGE